Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic-Clac
1 août 2008

Bienvenue...

"La vie devait être triste avec nos grands-parents, ils vivaient en noir et blanc.
Je l'ai vu sur les photos de grand-mère..." (Paroles d'enfant)

La vie est faite de couleurs, toutes plus éclatantes les unes que les autres...
Il suffit d'ouvrir les yeux pour les voir...

Soyez les bienvenus sur cet espace !

Cathycentaur_e

Parterre alpin (Alpes de Haute-Provence)
Mélange multicolore de centaurées, gesses, hélianthèmes, pieds d'alouettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos et leur présentation sont toujours aussi jolies !<br /> Un vrai plaisir de visiter tes pages, tu vois, je suis arrivée au bout.<br /> Je fais la modif de ton lien sur mon blog.<br /> Bon week-end.<br /> ***Patricia***
Clic-Clac
Publicité
Archives
Publicité